Chroniques d'Aeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aeon
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Oranges et citrons : banquet mars 2014

    Séverine
    Séverine


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Séverine

    Oranges et citrons : banquet mars 2014 Empty Oranges et citrons : banquet mars 2014

    Message par Séverine Dim 30 Mar - 20:00

    Parce que moi j'aime ça donner mes commentaires!


    Oranges :

    + OMG la scène de drama à la fin! Une chance que je sais que vous vous aimez beaucoup, Ludo et JP! C'était vraiment intense!

    + Les enfants! Ils étaient tellement cute, j'ai eu beaucoup de fun quand je suis allée me battre avec eux. Je me sentais mal de les avoir fait attendre aussi longtemps!

    + Les passes avec le mage de Flap, ainsi que le concours de traduction. Comme d'habitude, j'aime la paperasse!

    + Les beaux combats des tournois, que je n'ai pas pu tous regarder malheureusement.

    + La bouffe d'Éric, comme toujours Smile C'tait bon!

    + La cour des dames. C'est notre bonbon à nous les filles!

    + Les quelques belles passes que j'ai eues avec les membres présents des Salaberry, dont Alzahir qui n'était pas venu depuis belle lurette.

    + Brutal. T'inquiète, t'étais pas trop grose! C'était tellement dur de ne pas décrocher du personnage!

    + Y a finalement du monde qui s'intéresse à mon background. Héhé :3

    + C'est fou tous les trucs qu'on apprend in game! Very Happy

    + J'voulais pas foutre le trouble!! Même si la scène après était fucking belle!


    Citrons

    - Je sais que c'est pas la faute de l'animation, c'est parce que beaucoup de monde est arrivé en retard, mais le jeu a commencé vraiment tard

    - Pas avoir eu assez de temps avec mon groupe parce que je faisais des choses en solo de mon côté


    Encore merci à l'animation pour tout le travail fourni!
    avatar
    DavidPNJ


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Oranges et citrons : banquet mars 2014 Empty Re: Oranges et citrons : banquet mars 2014

    Message par DavidPNJ Dim 30 Mar - 21:12

    Salut tout le monde, ça a été super plaisant de goûter Aeon en tant que joueur. Bravo à l'animation pour leur dévouement, ainsi qu'à tous les joueurs pour leur implication. Aux quelques personnes qui ont besoin de revoir mes personnages d'animation, ne vous inquiétez pas... c'était la seule et unique fois que je participais comme joueur. Les prochaines fois, je ne vivrai que pour votre plaisir Smile

    Voici mes coups de cœur :

    -Les chants des drows. C'était absolument magnifique et je suis impressionné que vous ayez appris tout ça par cœur... wow!

    -La montée de testostérone entre Brutal transformé et moi... y'avait du courant!

    -Tricher comme c'est pas possible aux dés menteurs

    -Sentir tout le racisme envers les drows... c'est spécial à vivre.

    -Voir la synergie incroyable au sein des drows... de la vrai poésie!

    -Les pommes-caramélisées-flambées... c'était aussi bon que beau.

    -La façon dont Juraï m'a tué à la finale des champions (c'est juste dommage que j'aies dû faire une pause pour demander l'effet des cris des guerre... honte sur moi pour ça)

    -L'enguelade entre Juraï et Clovis. Bravo les gars.

    -Ludovik... toutes mes félicitations, tu es un maître de jeu d'exception. Merci beaucoup pour tout.
    avatar
    Valek


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Oranges et citrons : banquet mars 2014 Empty Re: Oranges et citrons : banquet mars 2014

    Message par Valek Lun 31 Mar - 11:23

    Oranges :

    -Un banquet merveilleux, aussi le fun que celui de l'année dernière
    -La qualité de la nourriture, je le dirai jamais assez tellement c'était bon.
    -Avoir mis pleins de fruit pour éviter d'avoir faim Smile, c'était vraiment gentil.
    -Les nombreux duels. Je sais pas si c'est moi qui est pas bon, ou si c'est vous qui êtes juste trop forts Razz. Je penche pour le 2e cas Wink
    -La stratégie de Nikolai pour les duel, qui m'a fait garder une potion de soin dans la bouche pour l'avaler au moment opportun et ainsi me soigner.
    -À Ludo, que j'avais averti de mon stratagème juste avant mon duel, et qui est venu me voir tout de suite après pour me demander si j'avais tricher pendant le duel. J'ai bien rit quand tu t'es rappellé de la potion ^^
    -Aux Salleberry, qui ont participé à pas mal tout Smile. Le groupe a été tellement occupé qu'on a même pas pu faire notre réunion de groupe ^^.
    -Au match de trollball
    -Crier le nom des dieux d'Aeon dans une église catholique Smile
    -Sully, qui nous dit qu'on à aucune chance avec notre pétition, vu qu'on à pas écris de niaiserie dessus. J'espère bien qu'on aura pu lui prouver le contraire. J'ai hate de voir les résultats.
    -À Brutal, et tout le chaos qu'il a apporter à notre table. Totallement incapable de rester dans mon personnage tellement je riais.

    Citrons:

    -À mes 5 bleu devenu mauves qui m'empêchent de dormir XD
    -À mon manque de roleplay de douleur.
    -Que le GN aille fini avant de remettre la quête de la pétition
    -Pas eu de réunion de seigneur de terre Sad. Bah, y'a jamais eu de temps mort anyway.
    -Pas avoir pu passer assez de temps avec Jurai.
    -À mes piètre capacité aux combats. Je suis sensé être un chevalier XD
    avatar
    Magère Gilian


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Sherbrooke, Qc

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Magère Gilian

    Oranges et citrons : banquet mars 2014 Empty Re: Oranges et citrons : banquet mars 2014

    Message par Magère Gilian Lun 31 Mar - 13:57

    le repas était digne de son chef, c'était excellent Mamphré, de plus un chef qui se bat à l'épée
    et qui par sa qualité passe par la suite pour venter
    son déssert de ses pommes caramelisées Flambées,
    qui devait être là aussi excellentes, puis qui s'informe de l'appréciation des hôtes
    sur le repas principale.
    Merci au Seigneur Gouverneur, Clovis, qui en tant que grandMaître de cérémonie
    , a sus encore une fois distraire et recevoir ses gens
    et ainsi qu'à toute son équipe qui sans elle les évenement comme c'elle du 29 mars
    ne pourraient avoir lieux,
    (Merci à Ludovic et les animateurs, Chad, Philip, Flap et ceux que je connais moins).
    à tous les participants et participantes qui sans eux le jeu n'existerait pas.
    au jeu des Drows qui selon mon apprenti ils sont appréciable avoir agir...
    à la cachette trouver avec 7 ou 8 gars, pour ne pas être envouté par certain chants,
    clin d'oeil pour ceux qui savent où, shutt...
    et lorsque Yassaire Arafath est arriver avec sa nape, tu nous as bien faite rire.
    À Jurail, qui aime pas mon chaplet, et qui me dis que mon araignée à l’aire d’une crotte de nez!
    A Brutal, qui n’arrête pas de m’intérompte, oubligé de l’apaiser
    qui est ensuite prêt à tué pour moi…
    un merci particulièrement à mon fieul dans le rôle de mon apprenti et qui pour la première fois participait à un GN, Excellent participant, bravo.
    Le nouveau mage arriver sur les terres du Seigneur Clovis, en qualité de pionier avec ta théorie
    pour dire que j'embarque dans ta théorie, et qui parfois, il faut osée de nouvelles approche
    pour voir une nouvelle façon d'utilisé ce qui est à notre porter, et surtout d'y croire,
    Merci pour ton temps passé en ma compagner à discuter.
    je continu et m'exerce de mon mieux a perfaire la route qui se profile devant moi
    pour atteindre mon but ultime.
    Même si le chemin et difficile et ardu, je persévert
    Les points moins appréciable, peut-être,
    l'heure du souper, un peu tard pour ma condition mais j'ai sus et compris pourquoi,
    une prochaine fois avertir le chef si c'est Mamphré, point positif.
    J'aurais apprécié voir les Guss et leurs présenter mon apprentis Loïc, pour l’intégrer
    peut-être à l'auberge dans une lune.
    J’aurais aimer être là à l’annonce des conséquence de mes actes d’avant le souper!
    Alzahir
    Alzahir


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Alzahir Sabletemps

    Oranges et citrons : banquet mars 2014 Empty Re: Oranges et citrons : banquet mars 2014

    Message par Alzahir Mar 22 Avr - 13:39

    Salut à toutes et tous!
    (Je ferrai un "edit" pour en ajouter s'il y a lieu)

    Oranges :

    • La bouffe, génial. Bravo Éric!
    • La scène final, très réussi.
    • Jolie coup d'envoi pour l'année à venir. On peut voir une partie de ce qui s'en vient.
    • Les chants, c'était vraiment bien.
    • Personnages intéressant de la part de l'animation.
    • Personnel : Avoir réussi à bien feindre avec ma canne, semble-t-il.


    Citrons :

    • Début tardif de l'activité et de la "mise-en-jeu".
    • Personnel : À jouer un blessé, je me suis empêché de participer à quelques activités. Zut.

    Contenu sponsorisé


    Oranges et citrons : banquet mars 2014 Empty Re: Oranges et citrons : banquet mars 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:03