Chroniques d'Aeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aeon
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

5 participants

    Oranges et citrons de juillet 2014

    Thenam
    Thenam


    Messages : 18
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Laeni Dzyum

    Oranges et citrons de juillet 2014 Empty Oranges et citrons de juillet 2014

    Message par Thenam Dim 6 Juil - 23:14

    Pour une fois que je suis motivée. J'ai beaucoup aimé mon GN en fin de semaine et je crois bien que je vais voir si c'est pas possible que j'essaie de trouver un moyen de venir en août.

    Oranges

    - Avoir ENFIN eu des druides qui sont venus à Greywall pour faire des trucs plein de druidisme ! Avoir eu cette interaction tôt dans le GN m'a permis d'avoir une ligne directrice pour le reste de la fin de semaine, ce qui fut vraiment génial. En ayant des objectifs à atteindre ou des responsabilités, ça m'a permis d'un peu me discipliner.

    - Manfred/Éric après le GN qui m'a félicité parce qu'il m'a dit que je m'étais amélioré dans les deux derniers GNs. Ça m'a fait très chaud au coeur considérant que ma saison avait un peu mal parti vu que j'avais l'impression de servir à rien.

    - Galdor qui a eu son lot d'action en voulant se "mettre un tit peu dans la marde".

    - La nourriture de Fred. C'était vraiment super bon. Oui le bison, mais tout le reste aussi. Le jerky, le trottoir, les crêpes. TOUT ! La prochaine fois je n'attends rien de moins qu'un super festin concocté par Fred et Éric.

    - Avoir, selon mon point de vue visuel, achevé la dryder. C'était peut-être pas moi qui a donné le coup fatal fatal, mais la voir tituber et tomber après lui avoir porté un coup à la gloire de Cernunnos était juste génial à regarder et m'a rempli de fierté =)

    - La cour des dames. Laeni commence à se faire à cette idée d'être un tant soi peut noble et elle trouve amusant de chercher des éléments comme des symboles héraldiques et des couleurs de blasons. Aussi elle sent que Séverine a peut-être besoin d'un peu d'appui moral =P. Aussi très contente que ça intéresse la plupart de la gent féminine présente cette lune-ci.

    - Ça fait rire la matrone... AAAAAAAAHAAAAAAAAAH !!!! Rire la matrone !

    - Les interactions que j'ai eu avec certains membres des Decker. Entre autre la dame (pardonne-moi j'ai oublié ton nom) qui veut se marier avec ma gorge vu le nombre de fois qu'elle l'a soigné, et son frère organisateur de tournoi (Jeff ? Jeck ?) qui, malgré le fait que je m'oppose fermement à ce qu'il fasse combattre les Theriantre qu'il a acheté pour les combats d'arène, m'a probablement tassé du trouble au moins deux fois pour être guérie. J'ai vraiment hâte de rejouer avec vous.

    - Laeni, contrairement à bien des personnages de GN, a une garde-robe et je me trouve comique à dire "Ah j'aime bien cet habillement-là, même si l'autre est bien aussi".

    - Être arrivé à refaire un peu un "refocus" avec mon groupe à la fin du GN. C'est un mini point, mais je suis quand même contente.

    - Notre cabane s'appellera bientôt : L'antre de la jute. Mais elle est propre et mieux installée maintenant. Merci Alzahir de mon coeur !

    Citrons

    - Mon manque d'imagination quant au chant que Jurai m'a demandé (même si j'ai su plus tard que j'étais pas obligée de chanter en "elfique". mais j'me sentais un peu poche de pas avoir développer ma langue comme du monde. J'essaierai de remédier à ça.

    - Pas avoir su que Phid (Fid ?) était un druide avant cette lune-ci, en plus de ne pas l'avoir assez inclut dans les interactions avec les druides. À l'avenir je vais essayer de garder ça davantage en tête et venir te chercher lorsque possible.

    - Je dois amélioré mon costume de Theriantre (à tous les niveaux) et ça presse >n<.

    - Je rate probablement le GN d'août et ça m'emplit de tristesse les amis (en plus que Manfred va régir les terres cette lune-ci).

    - Mon champion n'était pas là en fin de semaine. Dommage, mais on s'est dit qu'on se reprendrait.



    S'il me manque quelque chose je rajouterai, mais pour l'instant ça s'enligne bien pour que j'aie pas trop oublié de stock.
    avatar
    Valek


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Oranges et citrons de juillet 2014 Empty Re: Oranges et citrons de juillet 2014

    Message par Valek Lun 7 Juil - 11:51

    ORANGES:

    Beaucoup plus d'oranges que de citron cette fois!!! J'ai eu un GN merveilleux

    -Une grosse oranges à l'animation, qui malgré un nombre restraint, ont réussi à être partout à la fois quand même. Je suis sur que vous êtes raélien et que vous vous clonez sans nous le dire.
    -Avoir participé à beaucoup d'animation pendant toute la fin de semaine. Pour une fois j'ai été au bon endroit au bon moment
    -Avoir commencer à travailler sur l'avancement de mon personnage côté prêtrise de guerre.
    -Avoir eu un début de conversation avec le NPC prêtre d'Ectellion. Ca me donne vraiment hate de continuer ça!!! Et merci Ludo de m'aider à travailler mon RP
    -Avoir réussi à trouver la confiance de tenir tête à Manfred Samedi soir. Les convictions de mon perso commence à être assez forte pour donner confiance au gars derrière de les mettre en application même face au grand Manfred.
    -Une grosse Orange à Manfred, j'aime de plus en plus jouer avec toi. Merci de nous pousser in-game à améliorer notre roleplay et d'être plus courageux dans nos paroles et actes.
    -À l'ostinade in-game que j'ai eu avec Laeni et Galdor sur l'arbre des druides.
    -À ceux qui m'ont fait des dons pour la messe d'Ectellion. C'était le fun vous téter de l'argent qui n'est pas pour moi ^^
    -J'ai pratiquement pas vu de hors jeu du GN!!! C'était un des GN les plus immersifs que j'ai fais.
    -Une grosse oranges aux drows, et à la marde qu'on a enfin réussi à produire.
    -WOW, tout ce qui s'est passé après qu'on envoit du monde sacager le temple de Léarte pendant le conseil.
    -Au fait de mettre autant d'énergie à sauver Galdor qui avait besoin de 2 âmes de drow. À tout le RP que ça a amené, et à l'aide qu'on à recu. On a réussi d'ailleur! Réunir une aussi grosse patrouille pour essayer d'attrapper des drows sur le chemin, et en fin de compte combattre directement dans le village les drows et leur drider.
    -Avoir eu aussi peur de dire nos plan a Manfred Razz
    -À la réaction des drows face à nos actions. Vous savez comment rendre un GN intéressant.
    -A ma discution animé avec Maers Khan face à l'auberge. Pendant que je te criais après, j'ai adoré voir ton RP, surtout quand tu disais à quelle point la matrone et la prêtresse étaient folles. Je voyais presque la peur dans ton visage.
    -Aux héros qui se sont sacrifiés pour fermer le portail des ombres
    -À Jurai, comme d'habitude
    -J'ai été plus proactif que d'habitude, ca me fait du bien d'avoir pris un petit peu de confiance.
    -À ludo pour son écoute et son ouverture.
    -À ceux qui m'ont donné du chasse moustique. J'ai juste 2-3 piqures!!
    -Zétiez cool les orientaux!

    CITRON:

    -Ne pas avoir pu faire la messe d'Echtellion. Bah, c'est parti remise.
    -C'était long le conseil XD. Mais j'imagine que ca n'aurait pas paru aussi long si je voyais pas Ludo dehors qui m'attendais a son prêtre d'Ectellion, et moi qui voulait juste aller le rejoindre.
    -Encore de la pluie pendant un gros rituel ^^. Au moins y'a fait beau le reste de la fds.
    -J'ai aucun autre citron que je n'ai pas déja discuté avec les personnes concernés Smile. J'ai eu aucun problème qui a nécéssité du hors game!
    Alzahir
    Alzahir


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Alzahir Sabletemps

    Oranges et citrons de juillet 2014 Empty Re: Oranges et citrons de juillet 2014

    Message par Alzahir Lun 7 Juil - 18:34

    Une expérience toujours aussi génial!

    Oranges

    • Être capable de prendre un instant pour manger en compagnie d'autres personne. C'est une parti plaisante d'un GN que je met trop souvent de côté au profit d'autres actions.
    • L'équipe d'animation, j'ai adoré votre présence et votre participation au jeu. Vous offrez toujours une expérience de qualité incroyable.
    • Merci Flap pour toutes les passes avec Maître Elrick. C'est un RP que je veux développer et l'Ordre de le Connaissance est une superbe opportunité, merci.
    • Le langage appris avec Maître Elrick, c'est vraiment plaisant. Malheureusement, mes yeux + mon déficit d'attention m'on rendu la tâche très difficile. J'étais incapable de me concentrer et à côté de moi il y avait Séverine qui passait au travers de tout ça sans problème. L'égo du demi-elfe (et un peu du miens :p) était touché. ***Pour la première fois en plus de 5 ans, je vais être obligé de prendre mes médicaments à cause qu'un GN me demande autant de concentration qu'un cours à l'Université. Allez au diable bande de fous!***.
    • L'arcano-léglislateur de niveau intermédiaire, nom de prototype l'Escurge, je veux le revoir. Chad, ta capacité à jouer un espèce de robot sans émotions est impressionnante. Je t'ai clairement lancé des "attrapes" dans nos dialogues pour tester "l'absence de libre arbitre", et tu as joué ton rôle a merveille. Bravo.
    • Le prince des ombres qui était clairement contrarié de ne pas pouvoir (ou s'est-il retenu?) me mettre en pièce! Ça ne se voyait peut-être pas dans le noir, Ludo, mais à chaque fois que tu t'avançais vers moi en tentant de m'intimider, j'avais un instant de peur assez intense. J'avais aussi particulièrement peur que tu me demandes "Comment puis-je empêcher leur rituel?". J'ai pas de mots pour décrire ce qui se serait passé.
    • La bouffe. Fred, Merci mille fois!
    • Manfred, merci pour les enseignements de combats. J'ai bien hâte de conclure ma part du marché.
    • Le visage de Manfred quand je lui ai dit ce que ça m'avais coûté en année de vie lors du premier rituel pour fermer le portail des ombres. Lui qui ne cessait de dire que j'étais un ritualiste incapable et sans jugement...Je crois avoir entendu des excuses :p.
    • La famille Khan au grand complet, c'est vraiment génial de pouvoir jouer avec vous.
    • Theriantes orientaux, très beau concept.
    • Fenris, c'est un plaisir de te mépriser Wink.
    • Séverine, toujours un plaisir de jouer avec toi.


    Citrons

    • Je n'ai pas de texte pour pratiquer le langage que j'ai tenté d'apprendre, meeeeeh!
    • Bien que le rp avec Maître Elrick soit très intéressant, je vais devoir y accorder un peu moins d'attention afin de pouvoir aussi participer avec mon groupe. C'est un rp très intéressant, mais c'est dommage de n'avoir presque aucune action commune avec la majorité des autres membres de mon groupe.
    • Je crois avoir fait quelques erreurs d'application avec certains de mes pouvoirs. Ça n'a pas fait de grosses différences, mais je dois faire plus attention au détails.
    • JP, Pao, Désolé de ne pas avoir fait les actions auxquels vous vous attendiez.
    Séverine
    Séverine


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Séverine

    Oranges et citrons de juillet 2014 Empty Re: Oranges et citrons de juillet 2014

    Message par Séverine Mar 8 Juil - 19:03

    À mon tour!


    Citrons

    - En fin de semaine j'étais moins motivée, fatiguée, peu patiente, pas sûre de moi et ça m'a empêchée de profiter pleinement de mon gn.

    - J'ai manqué une TONNE de trucs! Parfois pour des raisons niaiseuses, parfois pour des raisons compliquées Sad

    - Comme Alzahir l'a dit, le RP avec Flap et l'Ordre de la connaissance est très, très cool! C'est une animation d'une grande richesse à laquelle je tiens beaucoup, mais je me rends compte que ça nous empêche presque de faire du RP avec les autres joueurs. Il faudra que j'apprenne à mieux gérer mon temps.

    - Un petit faux-citron pour l'attaque dans l'auberge, qui a failli être dangereuse hors jeu, mais tout s'est bien passé finalement. Faut juste faire attention aux flammes, aux objets cassants et aux bras qui traînent dans le chemin Razz


    Oranges

    + Laeni, Valek et Galdor. Je n'ai pas fait beaucoup de RP avec vous en fin de semaine, mais je vous ai vus aller et c'était beau vous voir prendre votre place. Je suis vraiment fière de vous.

    + Trois des leçons de maître Elrick que j'ai adorées : la théorie des pentacles, la signature et l'apprentissage d'une nouvelle langue. Flap, tes cours sont toujours su'a coche. Désolée d'avoir été aussi fatiguée.

    + La cour des dames. Même si j'étais vraiment stressée au début et que mes idées étaient éparpillées (désolée pour ça, mesdemoiselles), je suis contente de voir que l'idée semblait plaire aux joueuses présentes. J'espère que ce RP continuera et fera le bonheur de tous! Merci d'ailleurs à ceux et celles qui m'ont donné un coup de main pour l'occasion.

    + Les côtes levées de bison!!! Et tout le reste du repas préparé par Fred. C'est fou comme on mange bien aux chroniques d'Aeon Very Happy

    + L'attaque dans l'auberge, car même si ça a failli être dangereux, c'était assez cool comme passe Smile C'est toujours le fun de se faire égorger!

    + Le petit peu de RP que j'ai fait avec la famille Khan. Je me sens souvent intimidée avec vous, mais dans le bon sens du terme Razz

    + Même si ce gn n'aura pas été très productif de mon bord, cette fois-ci, je vois plein de potentiel pour les prochains. J'ai bien hâte!



    Encore une fois, un gros merci et un gros bravo à l'animation pour leur travail de maître! À la prochaine les z'amis!
    avatar
    Jake Decker


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2013

    Oranges et citrons de juillet 2014 Empty Re: Oranges et citrons de juillet 2014

    Message par Jake Decker Jeu 10 Juil - 10:59

    Orange :

    + Se réveiller le matin, aider Manfred à tuer deux ombres pour se faire dire « vous êtes en état d’arrestation! » J’ai tout de suite su que la journée allait être intéressante ^^.

    + À Fenris qui met un frein d’arrêt à la curiosité débordante de Jake. Grâce à toi, je vais peut-être vivre un peu plus longtemps.

    + À la nanane que Ludo m’as offert samedi dans la nuit. Bien que plusieurs prendrait ça pour une malédiction, j’adore ce que tu m’as donné. J’espère que tu vas apprécier ce que je vais en faire héhéhé.

    + Aux autres Deckers qui ont accepté de me suivre et de me donner une fin de semaine qui finalement, n’était pas du tout de tout repos. Je t’emmerde Gatts ^^.
    + À Laeni, qui m’a amené samedi soir à voir un autre aspect de mon personnage, j’ai bien hâte de rediscuter avec toi.

    + À la patience de Ludo et de l’équipe face à nos éternels questions et suppositions. Je tenais à le souligner.

    + à une gifle dont je vais me souvenir longtemps ….


    J’ai pas de citron en ce moment, je modifierai  ce post si j’en trouve… un jour ^^’

    Contenu sponsorisé


    Oranges et citrons de juillet 2014 Empty Re: Oranges et citrons de juillet 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:58