Chroniques d'Aeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aeon
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Oranges et citrons septembre 2014

    Ludovik
    Ludovik
    Admin


    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage::

    Oranges et citrons septembre 2014 Empty Oranges et citrons septembre 2014

    Message par Ludovik Mar 23 Sep - 15:42

    Oy tout le monde ! Écrivez ici vos oranges et vos citrons ! Il est important pour nous de savoir ce que vous avez aimé et ce que vous avez moins aimé ainsi nous pourrons améliorer le GN et les événements que nous vous apportons !
    avatar
    Valek


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Oranges et citrons septembre 2014 Empty Re: Oranges et citrons septembre 2014

    Message par Valek Mar 23 Sep - 16:05

    Je ne suis venu qu'a la moitié du GN, mais voici ce que j'ai apprécié:

    Oranges:
    -J'ai eu de très beau moment RP. Notamment avec Aurelius et Severine
    -J'ai bien aimé défendre de facon RP mon choix de chevalier de la chasteté tout au long de la journée de Samedi, j'ai bien rit intérieurement
    -L'ordre qu'on a créer in game, c'était le fun! Merci à ceux qui ont embarqué avec nous.
    -Le chevalier mort venu raconter des histoires vendredi soir
    -Détester Vindel et parler de lui avec colère à tout le monde, j'ai adoré

    Citrons:
    -Avoir manqué le Samedi soir et le dimanche
    -Le froid du vendredi dans la nuit
    -Avoir vu JP seulement en partant, et n'avoir pas pu roleplay avec son perso temporaire
    avatar
    Salmina


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Oranges et citrons septembre 2014 Empty Re: Oranges et citrons septembre 2014

    Message par Salmina Dim 28 Sep - 14:03

    Après mure réflexion, voici les oranges et citrons de la chaman:

    Oranges
    - La passe de Rp sur la culture Drow. Franchement la plus grosse orange de toute la fin de semaine. Sans compter toutes les allusions qui ont suivi.
    - Julien (me souviens pu de ton nom de perso) et le juges qui me questionnent sur le pourquoi que j'étais avec les drows et qui me donnent eux-même une super excuse "des histoires de filles"... (Oui mais dans un sens, c'était vrai...)
    - Le gars qui m'a fait faire un saut alors que je dessinais des plantes dans mon carnet à l'entrée du village. Bravo, je t'ai jamais entendu arriver! T'aurais pu m'assassiner drette là.
    - Julien qui croyait mordicus à mes divinations (faut dire que les trois se sont révélées exactes...)
    - La partie de dés du vendredi soir. Pissant. Surtout la passe de la grosse mouche.
    - La bouffe du samedi. J'en bave encore.
    - Tirer l'avenir à une drow. Faut faire attention a pas dire trop de niaiseries ein?!
    - Le RP avec Annie. Beaucoup de belles conversations d'une pertinence à la hauteur des personnages.
    - La potion anti-parasitaire. Haha ha! Encore désolée, moi j'ai beaucoup ri.


    Citrons
    - Les hors jeux. Plus que ce que je me souvenais. Ca casse le beat.
    - La qualité du RP. En gros, j'ai senti que ça a baissé. J'ai eu des conversations qui tombaient à plat facilement. J'ai eu l'impression de devoir me forcer pour rester "in", alors que c'était tout a fait facile et naturels les fois d'avant.

    En gros, le RP m'a déçus, Ce se soit par les hors jeux, par les semi-méta, par les décrochages, ou par le niveau un peu plus bas que d'habitude.



    Somme toute, j'ai quand même apprécié mon GN. Est-ce que vous reverrez la chaman au crâne de cerf? Encore en questionnement. Le costume est lourd à porter (sans blague!) et je sens avoir fait le tour des possibilités de mon personnage...

    Contenu sponsorisé


    Oranges et citrons septembre 2014 Empty Re: Oranges et citrons septembre 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:47