Chroniques d'Aeon

    14-15-16 Juin 2013 , Deuxième scénario des Chroniques d'Aeon

    Partagez
    avatar
    Ludovik
    Admin

    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage::

    14-15-16 Juin 2013 , Deuxième scénario des Chroniques d'Aeon

    Message par Ludovik le Jeu 6 Juin - 15:22




    Les Auréals du Conclave des Très Hauts ont officiellement déclaré la guerre aux autres races qu’ils considèrent comme inférieurs à eux. Ils ont envoyés des groupes massifs d’elfes accompagnés de siphonneurs Arcaniques de place en place pour imposer leur suprématie ! Plusieurs villages ont su les repousser mais un bon nombre ont dû courber l’échine et se rendre !

    Malgré la guerre la compétition Inter-royaume de Trollball est commencée ! Les différents royaumes sont fortement encouragés à monter leur équipe et de participer à la compétition !

    De sombres personnages rôdent la nuit proche du cimetière, plusieurs morts-vivants auraient étés vus dans la région, rôdant et exécutant diverses tâches de la vie quotidienne sans causer de trouble, ce qui rend les habitants du coin très perplexes ! Plusieurs ont répondus par les armes !

    Cordellia Scarlatti serait revenue avec de nouvelles informations et montant sa prochaine expédition qui mènerait selon ses dires à une tombe du passé.

    L’un des officiers de la garde aurait disparu, plusieurs prétendent que la cause de cette disparition serait un règlement de compte avec les criminels du coin. Le magistrat et la garde offre une bonne récompense à ceux qui sauront résoudre ce mystère.

    Une mystérieuse maladie commencerait à se propager dans les alentours, la source serait le soldat malade de la dernière lune, le médecin en charge de la situation attend toujours des nouvelles des ingrédients pour le remède !


    Le scénario se déroulera sur le terrain du 6e rang Nord de St-Cyrille-de-Wendover

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 23:42