Chroniques d'Aeon

    26-27-28 Juillet 2013, Troisième scénario des Chroniques d'Aeon

    Partagez
    avatar
    Ludovik
    Admin

    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage::

    26-27-28 Juillet 2013, Troisième scénario des Chroniques d'Aeon

    Message par Ludovik le Mar 2 Juil - 21:13

    L’avancée des Auréals continue ! Ils auraient même réussi à intercepter l’équipe de Trollball du village de Bane pour aller affronter l’équipe de Greywall pour se venger ! Sur une note plus sombre, bien des rumeurs circulent selon lesquelles des Envoyés du Conclave des Très Hauts seraient en route vers divers points stratégique pour y mener de sinistres expériences, certains disent qu’elles seraient en lien avec les Ombres du passé…

    La maladie qui commençait à contaminer les différents villages aurait été finalement combattue grâce aux trouvailles de certains citoyens du village de Greywall ! Selon les dires ils seront grandement récompensés à la prochaine visite du Gouverneur Clovis !

    Un nombre affluant de chasseurs en tout genre auraient immigrés dans la région, tous pourchassent la même cible : Le Theriantre sauvage surnommé Roi ! Selon les rumeurs ils changeraient de forme animale à tous les jours, ce qui rendrait sa capture bien difficile…

    Selon les prêtres de passage l’influence de deux Divinités obscure grandirait de façon inquiétante sur les terres… ce qui attirerait de plus en plus de créatures surnaturelles et dangereuses.

    Des habitants du coin auraient déclarés à la garde que des Morts-vivants les auraient attaqués et qu’à leur grande surprise d’autres morts-vivants portant des foulards rouges se seraient interposés pour les protégés, la garde ne sait plus quoi en penser…


    Le scénario se déroulera sur le terrain de st-Cyrille-de-Wendover.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 23:40