Chroniques d'Aeon

    17-18-19 mai 2013, premier scénario des Chroniques d'Aeon

    Partagez
    avatar
    Ludovik
    Admin

    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage::

    17-18-19 mai 2013, premier scénario des Chroniques d'Aeon

    Message par Ludovik le Ven 10 Mai - 0:32

    Synopsis



    Suite au banquet du gouverneur Clovis, bien des gens ont décidé d’aller s’installer sur ses terres et recoloniser le territoire des Anciens.
    Bien des rumeurs circulent… de sombres personnages rôderaient proche du cimetière la nuit et y pratiqueraient maintes activités louches, la Grande Guilde des Mages aurait envoyé l’un de ses représentants pour réguler la magie sur le nouveau territoire, les craintes de Manfred Goldwind sont confirmées il y aurait effectivement un theriantre Sabbath en maraude, plusieurs gens du coin l’auraient aperçu…

    Et ce n’est pas tout, un officier de la garde serait porté disparu, la rumeur cour qu’il aurait tramé dans diverses activités illicites…De plus le taux de criminalité étant relativement élevé la région devient une vraie mine d’or pour les chasseurs de prime qui affluent de tous les royaumes aux alentours.

    Mais ! Bonne nouvelle, un célèbre maître d’arène amène avec lui sa troupe de gladiateurs ! Ses monstres de combat, des danseuses ainsi que des cracheurs de feux et il compte bien animer la soirée du 18 !


    Le scénario se déroule sur le terrain du 6e rang de St-cyrille-de-wendover

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 8:41