Chroniques d'Aeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aeon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Premier GN d'hiver des Chroniques d'Aeon 21-22-23 Février 2014

    Ludovik
    Ludovik
    Admin


    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage::

    Premier GN d'hiver des Chroniques d'Aeon 21-22-23 Février 2014 Empty Premier GN d'hiver des Chroniques d'Aeon 21-22-23 Février 2014

    Message par Ludovik Lun 16 Déc - 19:46

    Synopsis: À venir sous peu !

    Salut à tous ! Comme promis nous organisons un GN d'hiver d'une durée de 3 jours ! (oui vous avez bien entendu 3 jours ! 3 jours !) Mais rassurez vous, pour cet événement nous avons les installations adéquate soit une superbe auberge (4 saison et chauffée) pouvant accueillir 50 personnes !

    Donc ce sera une fin de semaine de festivité, bonne bouffe, chasse aux créatures (Pour les plus mâles d'entre-vous), diplomatie, marchandage et intrigues !

    Donc ! Les GN vous manquent ? La saison tarde à arriver ? Vous voulez autre chose que des banquets ? Eh bien venez au GN d'hiver des Chroniques d'Aeon morbleu !

    Tarification: Donc, le coût basique de l'événement est de 50$ Et il y aura un forfait repas offert à part (j'attend les prix avant de vous le proposer) par notre cher Eric Lalonde alias Manfred Godwind !

    Il y a certes un salle commune où vous pourrez dormir et poser vos effets personnels cependant si vous désirez un peu plus d'intimité et de confort pour manigancer vos coups il y a la possibilité de louer non pas une, ni deux mais bien QUATRE chambres ! Pouvant accueillir 4 personnes (officiellement dedans) et ce au prix de 45$ ! (peu importe combien vous êtes ) Alors premier qui paie,premier servis.

    N'oubliez pas qu'il y a un maximum de 50 inscriptions alors même règle que pour les chambres, premier qui paie premier inscrit.

    Vous pouvez payer par poste, en personne ou par accès D (me contacter pour que je vous envois mes infos)

    La date limite pour payer est le 31 Janvier (car évidemment il faut payer le terrain et l'auberge d'avance Wink)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:26