Chroniques d'Aeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aeon
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Chadd
Séverine
Vorass
Valek
Talar
Blaidd
Thenam
Klux
12 participants

    GN 14-15-16 JUIN

    Klux
    Klux


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Saint-Eustache

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Klux Kh'Ann

    GN 14-15-16 JUIN Empty GN 14-15-16 JUIN

    Message par Klux Dim 16 Juin - 21:23

    Salut! Je tenais a dire que j'ai vraiment eu du fun avec toute vous autres en fin de semaine. J'étais blasé de faire des gn sans en trouvé un qui m'animais et j'ai décidé d'essayer Aeon sur un coup de tête a la dernière minute, et vous m'avez tous rappelé pourquoi j'aime tant les grandeur nature. La qualité des joueurs est présente et les animateurs sont exellents! J'espère tous vous revoir aux prochains évènements car moi j'y serai certainement! 


                                                        -Un Drow Smile
    Thenam
    Thenam


    Messages : 18
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Laeni Dzyum

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Thenam Lun 17 Juin - 16:14

    Sujet Oranges-citrons ? Je poste quand même.

    Oranges :
    - Avoir une nouvelle arme.
    - Avoir eu une couronne en ma possession. Power trip, même si je n'ai pas ses pouvoirs.
    - Avoir mon masque de lionne.
    - J'ai de l'argent maintenant ! Je pourrai acheter plus de cervoises et d'armes, ainsi que d'autre babioles.
    - Me faire dire que j'étais capable de parler comme du monde à la fin du GN. Je n'avais pas remarqué à quel point la manière de parler de Laeni avait été remarqué (elle accorde pas ses verbes quoi). Ça m'a fait bien plaisir.
    - Le RP de tous. C'était vraiment génial.
    - Je trouve intéressant que ce soit les drows qui ont la couronne du roi. J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera au prochain GN.
    - Ne pas avoir tant de piqûres de moustiques que ça. \o/

    Citrons :
    - Ne pas avoir prévu qu'un masque ça ne se met pas par-dessus des lunettes.
    - La pluie à la fin. Ma tente était trempée.
    - Je dois continuer à améliorer mon costume de Theriantre, un morceau à la fois xD. Prochaine étape : faire des griffes et/ou une queue.
    - Ne pas avoir pu parler à tout le monde. En fait je me rend compte que je ne me suis pas encore beaucoup liée aux personnages de la place mis à part mon groupe, et cela m'embête les amis.
    - Être arrivée vers minuit (donc avoir manqué des actions) parce qu'on s'est perdu. Prochaine fois, avoir un trajet pour partir de Sherbrooke jusqu'à St-Cyrille de Wendover, parce que là on avait seulement les instructions pour se rendre au terrain à partir de St-Cyrille.
    - Avoir encore manqué l'événement de chasse, même si en fait il avait été annulé. Mais c'est quand même triste.
    - Améliorer et sortir plus souvent des mots de la langue d'origine de Laeni. J'avais développé un vocabulaire de base avant le premier GN, mais je n'ai pas pratiquer et je n'ai pas pensé à utiliser les mots que je savais pendant ce GN-ci. Donc il faut que je l'intègre davantage, justement parce que Laeni ne connaît pas tous les mots de la langue commune et qu'elle doit bien avoir un équivalent dans le parler de sa tribu =).


    Je vais compléter la liste entre mes breaks de job et en revenant de celle-ci =)


    Dernière édition par Thenam le Jeu 20 Juin - 10:46, édité 2 fois
    avatar
    Blaidd


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/04/2013

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Blaidd Lun 17 Juin - 16:41

    Oranges:
    - Celle qui est majeure pour moi, c'est d'avoir assister au rituel des drows et pendant, d'avoir torturer l'elf J-j! Wink
    - Mon petit rituel tout seul vendredi soir!
    - Vendre plein d'informations!
    - Probablement autres choses, mais plus ou moins...

    Citrons: 
    - Avoir trop bu samedi, donc ne pas avoir pu être en forme dimanche
    - M'avoir fait une méchante blessure au pied et un gros bleu sur l'épaule
    - Sinon, c'est pas mal ça...
    Talar
    Talar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2013

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Talar Mar 18 Juin - 21:09

    FDS Extraordinaire!

    Oranges:
    - L'organisation! J'ai apprécié que vous ayez fait un si bon suivi des actions du dernier jeu et que vous ayez réagit en conséquence si bien! J'ai aussi aimé la quête des drows, et l'histoire des couronnes!
    - Comme au dernier jeu, la qualité du roleplay des joueurs était excellent!
    - Quand l'humain de 800 ans est venu à la porte du refuge drow et parlait dans ma tête, et que j'ai expliqué à la matronne ce qui se passait, elle repond: "Je peux sortir sa voix de ta tête si tu veux...¨ avec un ton un peu trop maléfique.
    - Dominer l'humain dans l'auberge pour lui faire essayer notre potion de champignons trop douteux (mais comestible!!!!)
    - S'amuser à convaincre et à dominer (avec succès et des fois non) les candidats du tire à l'arc pour tourner les votes en notre faveur. Même le petit Loic a voté pour nous (et je ne l'ai pas influencé, lui!)
    - Le petit flo! Il est tellement cute! Il trainait avec nous longtemps et j'avais la misère de jouer la méchante grande prêtresse drow: je voulais juste lui serrer dans mes mains tout le long!
    - Notre cher guerrier drow qui s'est saoulé en public, et les inconvénients que cela nous a causé... hein Arakan?
    - Le guarde du marchand vendredi soir qui a eu la malchance d'attaquer notre matronne en pensant que c'était quelquun d'autre, et la réaction violente de notre famille.
    - Virgine: "Moi je peux voir le future dans une boule de crystal... ou est-ce une boule de verre?
       Moi: "Je doute fort, puisque tu ne peux même pas reconnaitre la différence entre le crystal et le verre....
       Virginie: "C'est simple: je prends la boule et je frappe dans le crâne de quelqu'un. Ensuite: je lis sa mort dans les traces de sang sur la boule. Crystal ou verre ne m'importe peu.
       Moi: "..."
    - LA CEREMONIE!!!!!! Que de joie! C'était un travail d'équipe extraordinaire! Tout le monde a participé, que ce soir en amenant du stock pour décorer, les instruments de musiques exotiques, les chants pratiqués pendants des heures... Les filles ont même appris l'arménien! Les gars qui chantaient, le gitan, notre sacrifié qui a tellement bien joué son rôle! Bravo gang!
    - Trop de passes de roleplay pour me souvenir de tous...

    Citrons:
    L'organisation connait la seule chose vraiment importante et je suis confiante qu'ils y porteront attention.
    -
    avatar
    Valek


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2013

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Valek Mer 19 Juin - 11:41

    Oranges:

    -L'implication de tout le monde! Je crois que si un seul d'entre vous n'avais pas été présent, le gn aurait été différent
    -A Ayla, pour avoir été une écuyère extraordinaire malgré ta blessure. Ton RP est déja super bon, tu as suivi ton background tout le long et j'ai adoré répondre a toute les questions de ton personnage curieux
    -La cuisine délicieuse qui a été fourni a ceux qui en avait fait la demande avant le GN pour pas cher. Merci beaucoup! Le spaggettie était des plus succulent.
    -À l'équipe d'animation, pour avoir été partout à la fois et pour s'être occupé de nous
    -Avoir donné un mini cour à un animateur sur comment répondre RP a une question d'un joueur 
    -Au match de trollball. Je n'avais jamais joué au trollball, et je considère que je n'ai toujours pas vraiment joué au trollball, c'était très drole
    -Aux drows, pour avoir réussi à prendre contrôle de la couronne malgré tout les efforts de mon groupe. Ca promet pour le prochain GN! J'ai entendu parler de vos combats de groupe contre les undead et j'aurais aimé voir ca.
    -À Goldor et moi, pour s'être mis devant l'archère drow lorsqu'elle tentait de tricher lors de l'animation sur le roi Gus
    -Aux rituels du fossoyeur
    -A notre orc nationnal, pour se vanter autant, et la plupart du temps sans mentir haha
    -À Artégan( Ou peut importe comment ca s'écrit) pour m'avoir suivi comme un fidèle guerrier tout le temps que tu étais pas couché.
    -à Galdor pour m'avoir prêter des brassards
    -à Lydéric Sallabery, pour être seigneur awesome, malgré le peu d'expérience en GN
    -A Alzahir , pour la facon qu'il a réagit après ne plus être dominé par la drow. Dommage que c'était le moment ou j'allait me coucher
    -Une grosse orange pour le NPC garde messager, que j'oublie le nom parce que j'ai aucune mémoire. Tu nous a fait tellement rire! On espère te revoir! 
    -À la cabane qu'on se fait gentiment prêter





    Citrons:
    -À moi pour ne pas avoir pris le temps de parler à tout le monde. J'ai beaucoup de regret la dessus. Y'a même 2-3 perso de mon groupe que j'ai à peine eu le temps de converser.
    -À la façon de faire des call hors jeu de certaines personnes. Expliquez ce qui arrive avec respect plutôt que de sembler fâché qu'on ne l’aie pas su tout de suite avant même l'explication.
    -À moi pour avoir été un peu fâché que autant de villageois soient parti se coucher avant les événement de la couronne.
    -À moi pour ma mauvaise mémoire des noms.
    -Au fait qu'il s'est passé tellement de chose en peu de temps Samedi qu'on a pas eu le temps de travailler sur notre mini quest de groupe (faut dire que les événement ont joué contre nous, mais on a des plans pour entre les GN!)
    -Pour m'être fait voler mon moment héroïque ou je sauvais mes compagnons par une lame sous la gorge. Bah, c'est le jeu!
    -Avoir perdu la majorité de mes duels. Je suis sensé joué un maître d'armes. J'ai vraiment besoin de continuer de m’entraîner.
    Vorass
    Vorass


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Vorass

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Vorass Mer 19 Juin - 19:38

    Je suis maintenant un GN-iste. Moi qui n'avait jamais expérimenter le monde merveilleux des GN, je ne crois pas qu'il aurait été possible pour moi d'avoir une meilleure première expérience comme grandeur nature. C'était beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé. Donc merci à tout le monde.

    Oranges:
    - Les joueurs étaient toujours sympathiques lorsque certains joueurs (surtout moi) avaient des questions sur le fonctionnement du GN.
    - Les anims étaient malades et partout à la fois, ils faisaient tellement progresser l'histoire.
    - J'ai adoré me faire embarquer dans un scénario avec des anims.
                (*PS: Au prochain GN, on fait ce qu'on a dit Frank.)
    - Le RP était malade pour pas mal tout l'monde.
    - J'ai pu changé de perso, et à partir de là, j'ai tellement trippé.
    - J'ai aimé hallucination que j'ai subi à cause de la potion de champignons des Drows. "DES LOUPS! DES LOUPS!!!"
                 (*PPS pour Talar: p-e que c'était comestible mais, le goût était salement affreux. Ahah!!)

    Citrons:
    - J'aurais voulu voir la cérémonie des drows, je me suis tellement fait dire de bons commentaires de ça.
    - J'ai pas choisi le bon perso au départ.
    - J'suis pas mal sûr que certaines personnes étaient plus saouls que Nico samedi soir.



    (*PPPS: Ouin bin Annie, Wow! J'suis désolé mais, c'est pas pour rien qu'on disait que t'étais une femme de plaisir, hen? J'ai essayé le plus possible de garder ma concentration mais, disons que: TU FAIS PAR EXPRÈS! Ayoye!) Désolé c'était mon bout un peu moins prude du message...
    Talar
    Talar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2013

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Talar Mer 19 Juin - 20:26

    Vorass, ca peut se faire... mais je ne pourrais pas garantir l'état de santé de ton personnage à la fin de la cérémonie. Razz
    Séverine
    Séverine


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Séverine

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Séverine Mer 19 Juin - 22:04

    Bon, ben après tout ce temps, c'est à mon tour, hein!


    Oranges


    + Je ne sais pas qui remercier pour l'ambiance formidable du GN! Les animateurs et l'organisation, évidemment, qui y mettent tant d'efforts, mais aussi les joueurs pour être aussi crinqués et motivés à participer!

    + L'animation, cela va de soi, en particulier pour la quête des couronnes. J'ai adoré y prendre part, même de façon secondaire!

    + Le plan de cons lors de la quête des couronnes... les gens concernés s'y reconnaîtront Wink

    + Les NPC. J'adore vos personnages! C'est dommage que vous deviez courir d'un bord et de l'autre toute la fin de semaine, car on aimerait toujours passer un peu plus de temps avec vous chaque fois que vous sortez vos perso!

    + Les bâtisses, notre cabane à la cour Salaberry, l'auberge, la forge... Ça change des cabanes préfabriquées auxquelles je suis habituée en gn.

    + Au fossoyeur (Alial?), avec qui j'ai eu de belles discussions RP et qui a confronté mon personnage dans certaines de ses convictions les plus profondes. Ça a été parmi les plus belles passes de ma fin de semaine et pour cela, je te dis un grand merci!

    + Toute la liberté que le système accorde aux joueurs! Sans en être consciente, je crois que c'est quelque chose du genre que je cherchais en GN. Merci de nous accorder toute cette latitude et de nous permettre de faire épanouir nos personnages à ce point.

    + Avoir brièvement joué un autre personnage et sorti mon violon le samedi soir. Je ne sais pas si j'étais à la hauteur, mais c'est quelque chose que je souhaitais faire depuis longtemps et je suis bien contente de l'avoir fait.

    + Les membres de mon groupe, la cour Salaberry. La plupart sont des amis chers avec qui je n'avais pas partagé d'activités depuis longtemps. Je suis contente de vous recroiser en GN, ça fait du bien de vous revoir et qu'on ait ensemble un tel projet!

    + Encore une fois à la cour Salaberry car, même si je n'ai pas été longtemps avec vous, j'aime l'ambiance et l'unité de groupe qui s'installe tranquillement.

    + La plupart des costumes étaient vraiment hot. Congrats les gens!

    + L'accueil, la présence et l'ouverture de chacun. Je vous jure, ça fait la différence!

    + Et, bien sûr, tous les efforts de l'animation et de l'organisation! Merci infiniment, c'est tellement beau de vous voir aller et votre travail est tellement apprécié! 


    Citrons

    - On ne peut pas y faire grand chose, ce n'est la faute de personne, mais la pluie du dimanche et les moustiques

    - Ne pas avoir pu faire du RP avec tout le monde (dont des membres de mon propre groupe!!), soit par manque de temps, soit à cause de ma gêne constante. Je veux vraiment passer par dessus ça et avoir l'occasion de profiter du GN au maximum en votre compagnie, c'est tellement trippant vous regarder aller et évoluer avec vos personnages

    - Malgré un effort global pour le décorum et le décrochage, il y en a certains qui se font aller et je trouve ça bien dommage... Ne serait-ce que pour la bouffe! Je comprends que des saucisses et du bacon, ça vient emballé, mais c'est tellement facile de déballer ça dans le campement et de tout mettre dans un petit plat ou même un linge, à la rigueur

    - Mon costume et mon RP à améliorer, comme d'habitude

    - Ma blessure hors jeu qui m'a gardée hors des combats et des entraînements

    - Être arrivée en retard le samedi soir parce que j'avais quelque chose avant le GN et parce que je me suis perdue, comme une lope. Désolée Pao d'avoir retardé l'arrivée!

    - M'être ENCORE trompée de chemin en retournant à Sherbrooke. Décidément, va falloir que je me fie à autre chose que mon simple sens de l'orientation!



    Je pense que c'est pas mal ça, j'éditerai au besoin si je veux y rajouter de quoi. Quoi qu'il en soit, merci pour cette fin de semaine GNiale!! (badum-tss!)
    Chadd
    Chadd


    Messages : 71
    Date d'inscription : 22/11/2012

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Chadd Jeu 20 Juin - 1:09

    Messages aux Gus et aux Drows: Si un représentant de chacun de vos groupes pourrait m'envoyer un MP pour refaire le point sur certaines choses, car non, vous n'avez pas eu de nouvelles, mais je vous ai pas oubliés!



    Citrons:
    -Le manque cruel de temps. Notre animation est encore jeune, ont veut faire trop de choses à la fois, on en oubli d'autres, mais ça va venir par changer je crois bien!
    -Ne pas avoir eu le temps de sortir ma petite gâterie, Agésilas :/
    -Ne pas avoir eu l'occasion d’interagir avec tout le monde! Salaberry, Jurai, le sorcier docteur et plusieurs autres! Je vais essayer de me reprendre.
    -Les moustiques. Ils m'ont dévoré tout cru quand j'étais en petite culotte vendredi soir D:

    Oranges:
    -Les moves des gens vis à vis des couronnes. J'en ai vu de très bons!
    -Les moves de d'autres gens qui se reconnaîtront probablement mais dont je ne parlerai pas, pour garder les punchs!
    -Mon cour 101 sur les drow avant de jouer le mien pour rendre une visite rapido-presto à nos chers drows. Dans la même journée, j'ai jouée deux elfes, et les deux c'était une première fois! Toutefois, mon Auréal, je l'avais plus naturel, par habitude de jouer les gros racistes en GN. Pour le drow... je me fais un devoir de mettre mes verres de contact pour identifier matronne, matriarche et s.nob!Ainsi que de m'informer un peu plus sur leur société et coutumes.
    -Mon Auréal raciste. J'étais en manque de racisme en GN.
    -Avoir eu l'occasion d'élargir les horizons de certains de mes NPCs!
    -Chapobotte avec 5 drows. Je pense que malgré l'état avancé, c'est resté plaisant et EN-JEU, donc moi ça m'a bien plus. À la fin, les coups de fouets car la sans noblesse voulait qu'on lui explique les règles du jeu xD.
    -Ma petite escapade de 5h du matin. Il y avait plus personne sur le terrain et je me donnais un mal fou pour ne pas être vu. Ça a donné que où je devais aller porter quelque chose sans être vu, il y avait juste personne ._.
    -L'aide à la fin pour dépaqueté le stock!
    -Many more que je rajouterai au fil et à mesure.
    Dawn Nightwing
    Dawn Nightwing


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Marthog Exoniss

    GN 14-15-16 JUIN Empty Mes agrûmes !

    Message par Dawn Nightwing Jeu 20 Juin - 15:09

    NOTE: Les pamplemousses ne sont ni des commentaires positifs ni des commentaires négatifs. Ils ne sont que des informations et/ou des commentaires constructifs impersonnels et non dirigé vers des gens en particulier. L'utilisation des pamplemousses dans les Oranges-Citrons est ouverte à tous.

    Oranges:
    -Le beau temps extraordinaire de la fin-de-semaine;
    -Le RP incroyable de tous et chacun;
    -Le retour et départ du roi Gus;
    -Le ragoût de Salaberry;
    -Le rituel du shaman au cimetière;
    -L'ambiance générale de l'auberge;
    -L'attaque de teriantes la nuit de samedi.
    -Les gitanes... la bave déborde de mon masque...

    Citrons:
    -Les moustiques;
    -Avoir oublié mon oreiller chez moi;
    -Mon costume incomplet.

    Pamplemousses:
    -J'ai eu de la difficulté à distinguer le rôle ou la nature de plusieurs personnages. (J'exclus les voleurs. Il est normale qu'ils se fassent discret.)
    -Je sais qu'il est difficile, voir impossible pour certains, d'arriver tôt sur le terrain mais, si plus de gens arrivait tôt sur le terrain, il y aurait moins d'engorgement lors de l'inscription et donc plus de temps aux animateurs pour préparer les différents éléments de l'évènement.
    avatar
    Red Jack'heim


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/05/2013

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Red Jack'heim Jeu 20 Juin - 22:29

    Bonjour à tous!

    Étant là uniquement le vendredi et samedi soir à cause de mon travail, je dois dire que mes commentaires vont d'être court héhé.

    - Un grand merci pour l'organisation et leur beau travail. Chapeau! 

    - À toute les choses que nous les Gus on met la main dessus, c'est juste mongole. Initialement c'est nous qui avons trouvé les 5 couronnes. On était bien trop existé jusqu'à temps qu'elle se mette à voler toute seul loll.

    - Au drow Hervé qui à mangé mon coup d'épée sur le bras quand il était sur le bord du terrain le vendredi soir. On en a rit un coup.

    - À notre cadeau au drow pour leur rituel Smile 

    - Au beau RP de tout le monde en général.

    - À la quête des couronnes. J'ai vraiment aimé de parler et comprendre le point de vue du roi et de ses chevaliers jusqu'à aller les chercher personnellement et tenter de les convaincre avec Nico qu'ils sont mort et qu'il ne peut changer l'avenir. Finalement sa rien donner, ils étaient des vrais tête de cochons Wink sans rancune les gars.

    - Mention spécial à Virginie qui à bouché un peu mon personnage. Je cite;
             Virginie qui parle au roi Gus : Je veux vous parler pour comprendre.
             Le roi : Je suis désolé, mais je ne ferai jamais affaire avec une drow seul pour parler.
             Virginie qui se retourne vers moi : Toi vient avec moi alors pour parler au roi.
             Moi : Hey! si tu pense que je vais me porter garant d'un roi pffff.
             Virginie : C'est quoi tu as peur de moi?
             Moi :   .....   heee ouin ok...
    Je l'ai bien ris Smile

    - À nos mini partie de dé.

    - Aux personnes qui ne veulent pas jouer au échec contre moi, je me demande pourquoi :S hahaha (inside, les concernés vont comprendre)

    - Bref, à plusieurs autres chose probablement 

    Citrons:

    Rien de particulier cette fois.

    À moi d'être là peu souvent.
    Et comme plusieurs autres, n'avoir pas eu la chance de parler à tout le monde.
    avatar
    Tac


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Tac

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Tac Ven 21 Juin - 10:58

    Salutation!
    Et encore une fois, je vous salue Administration D' Aeon! Un très beau GN qui prend de l’ampleur de plus en plus. Que nous avons passé une belle fin de semaine, même si malheureusement je suis mort encore -.-, ce GN si deviens très rapidement un de mes GN favoris.
     
     
    Mes oranges Glorifier;
     

    • Le niveau de RP en général, que ça soit des PNJ ou des joueurs, j’aime voir les interactions que le monde a.

     

    • L’aubergiste et sa bande de Gus, je pourrais passer un GN complet juste a vous regarder, J’aime la synergie que vous avez ensemble, vraiment un beau groupe.

     

    • Mes grands amis, Les Drow, je fait beaucoup de GN et j’ai vue beaucoup de groupe d’elfe noir, pis honnêtement, vous êtes la meilleure gang que j’ai vue en 7 ans. J’ai eu la chance devoir une belle scène avec vous autre, et wow! Vous êtes crédible, épeurant,  et malade dans la tête!

     

    • Au monde qui oublie beaucoup trop de chose, beaucoup trop vite, je vous aime beaucoup <3

     

    • La partie de trollball, jai jamais joué une partie de trollball aussi croche ;3

     

    • À Gab et Joe…. Vous savez pourquoi !!!!!!! Surtout GAB

     

    • Encore mort Wink

     
     
    Mes Citrons :
     

    • Encore mort ………..

     

    • Beaucoup de ‘wrappers’ trouvent à terre…

     

    • Je m’endors vraiment trop de bonheur

     
     
     
    Pour conclure… j’ai vraiment hâte au prochain!

    PS: Je suis anglophone... mon francais est de la merde ^^
    Ludovik
    Ludovik
    Admin


    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage::

    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Ludovik Mar 2 Juil - 20:41

    Bon ! À mon tour maintenant !

    Oranges:

    -Aux joueurs ! Encore une fois merci d'être venus ! vous êtes une superbe gang et je me sens choyer d'avoir des joueurs sa coche comme vous à mon GN !

    -Voir de nouveaux forgerons sur le terrain ! J'adore vous enseigner les gars !

    -Même si peu de gens l'ont vus: Les pactes que j'ai pris avec mon démon Clavos ! Y'a de gens qui parient gros !

    -À la partie de Trollball...bon ça a viré en baston, c'était prévu, mais ont ne s'attendaient pas à ce que ça soit vous qui fassiez des coups croches en premier xD Prochain coup ont feras une vraie partie ! (J'espère)

    -Encore une fois, la cour est un moment que j'aime ! Toujours plaisant de voir les divers discussions et nouvelles lois qui s'y forment !

    -La quête des couronnes ! Ce fut un moment remplis d'émotions pour moi et Flap de rejouer deux personnages qui datent d'un certains temps ! Ce fut une belle fin et j'ai adoré la façon dont vous avez interagis avec cet événement ! Et ont as bien hâte de voir ce que vous allez faire de ces couronnes Wink

    -Encore une fois, la cérémonie des drows ! Chapeau ! même si ça m'a encore plus scrappé la voix faire une Yochlol.

    -Le matrone, Superbes tes instruments de torture !!! Il me font froid dans le dos !

    -Le vendredi soir lorsque j'ai joué Ardent, même si ce n'est pas tout le monde qui a compris la raison d'être de ce personnage, attendez ! Bien des surprises vous attendent !

    -Eugène et ses Gus pour l'ensemble de votre œuvre ! Batince que vous en avez des plans de Drow !

    -La cour Salaberry ! J'ai bien hâte de voir ce que vous allez faire de votre mission Wink

    -Juraï ! Mon orc à tout faire ! Bientôt tu ploieras sous toutes tes implications !

    -Les Drows ! c'est toujours plaisant de vous voir aller ! Vous représentez bien l'idée que je me faisait d'une famille matriarcale.

    -La cerise sur le sunday ! À ma gang d'anim giga crinqué de la mort qui tue et qui dort pas plus de 3h par nuit en moyenne ! z'êtes des perles gang !


    Citrons:

    -Encore une fois, message d'intérêt général, même si la zone de campement proche de l'entrée est hors-jeux, ne laissez pas votre stock sur le chemin, non seulement pour pas que le monde s'enfarge dessus dans la nuit mais aussi pour qu'il ne se fasse pas briser.

    Contenu sponsorisé


    GN 14-15-16 JUIN Empty Re: GN 14-15-16 JUIN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:27