Chroniques d'Aeon

Mettre a jour le forum.

Partagez
    yugosyn

Mettre a jour le forum.

Message par yugosyn le Mar 31 Mar - 23:08

Bonjour, ici Pier-Yves, j'aimerais notifier, que le forum aurait besoins d'une bonne mise à jour concernant les dates de gn et autres. J'ai appris la date du banquet en m'informant au près de ludo par appel téléphonique.  J'ai supprimé mon facebook par choix, pour ne pas mettre en lignes mes informations personnelles.  Bref, j'apprécierais une mise a jour pour les dates, l'évolution du monde et aussi ce qui nous pousse à quitter greywall.

J'aurais une suggestion, un modérateur copiant les nouvelles de facebook vers le forum, serait une façon de procéder je crois.

Merci beaucoup, je désire seulement être maintenue a jour. Aussi je posterai dans un nouveau post mon nouveau concept de groupe, car j'ai l'intention, pour l'instant de laisser alial a greywall.
    Ludovik
    Admin

Feuille de personnage
    Nom du Personnage::

Re: Mettre a jour le forum.

Message par Ludovik le Lun 6 Avr - 18:56

Oui effectivement ! En ce moment je travaille sur le site internet d'Aeon donc le 3/4 des infos sur le forum ne serviront plus à rien malheureusement ! Oui je compte garder le forum mais je vais faire un gros clean up de plusieurs sections et juste garder ce qui est utile à la communication entre joueurs, les oranges et citrons et etc.

Mais je dois dire qu'il n'y aura pas grand chose non plus sur le forum dû au fait que le taux de participation est énormément faible et que le monde communiquent les trucs d'Aeon à 90% sur facebook. Mais rassure toi, je le garderai à jour quand même.

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 5:49