Chroniques d'Aeon

Oranges et citrons: Gn d'hiver du 21-22-23 Février

Partagez
    Ludovik
    Admin

Feuille de personnage
    Nom du Personnage::

Oranges et citrons: Gn d'hiver du 21-22-23 Février

Message par Ludovik le Lun 24 Fév - 17:33

Venez poster vos oranges et citrons ici ! (J'écrirai les miennes cette semaine)
    Thenam

Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Laeni Dzyum

Re: Oranges et citrons: Gn d'hiver du 21-22-23 Février

Message par Thenam le Lun 24 Fév - 18:09

Citron : Je n'ai pas pu être là (bouh !!)

Orange : Luc Langevin (ma raison de pas être là) en valait vachement la peine.

Red Jack'heim

Message par Red Jack'heim le Lun 24 Fév - 20:37

Oranges:

-À nos nombreuses acquisitions!
    -À nos nombreux vols d'argent ... et oui Smile
    -À moi d'avoir trouver ma meilleur amie Drow(charme personne). Talar, tu joue une très bonne meilleur amie hahaha.
    -À elle pour avoir gagné la petite compétition.
    -À nos quelques plan fouareux à moi et Eugène.
    -À vous tous pour être une belle gagne!
    -À Sochi pour son RP de vieux sénile et ses bonnes histoires. C'est le genre de personnage que j'adore et que je joue également.
    -La nourriture excellente.
    -Plus d'autres que j'oublie probablement.

Citrons:

-Ne plus jamais prendre un shooter de vinaigre!!!
    Séverine

Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Séverine

Message par Séverine le Lun 24 Fév - 23:46

Oranges :

+ La bouffe!!! J'ai l'impression de vivre un sevrage gastronomique depuis que je suis rentrée chez moi. Merci Éric et merci Ludo d'avoir demandé à Éric de nous préparer ce(s) festin(s) !!! J'ai si hâte au banquet!!!

+ L'acquisition de nos nouvelles terres et le RP avec Valérion Descartes.

+ Ce que j'appelle amoureusement ma paperasse. Amenez-en, des parchemins à traduire, des codes à déchiffrer et des documents à rédiger! J'ai tellement de fun à faire ça.

+ Les membres présents de mon groupe, nos nouveaux projets, nous nouveaux défis. On est motivés et je trouve que ce qu'on a fait là-bas entame bien la nouvelle année de GN.

+ En dehors des membres de mon groupe, les magnifiques passes RP que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous et ceux qui ont contribué à une si belle ambiance durant la fin de semaine.

+ Deux PNJ coups de coeur : Souli et Dame Enora, avec qui j'ai passé une très belle soirée vendredi soir en compagnie d'Isabella.

+ Le service de navette pour le stock, qui franchement nous a bien dépannés!

Citrons

- Les membres de mon groupe qui ne sont pas venus, entre autre à cause d'un spectacle de magie. Séverine vous l'a déjà dit, la magie c'est mal, bouh, méchant magicien è_é Blague à part, je suis contente que vous ayez profité de votre soirée, mais j'ai très hâte de vous revoir au banquet!!

- Je sais que c'est pas la faute de l'organisation, ni de ceux qui nous recevaient, mais les chambres un 'tit peu plus serrées que ce à quoi je m'attendais et le sous-sol pas tout à fait fini. On rentrait cinq pour dormir, mais mettons que c'était pas mal tout!

- Même si c'était très cool de fournir de la vaisselle jetable, j'avoue avoir été un peu déçue d'être la seule (ou dans les seules) à avoir sorti ma vaisselle décorum. Oui, ça nous évite de faire la vaisselle après, mais ça a un peu cassé l'ambiance selon moi.

C'pas mal ça je pense! Merci pour la belle fin de semaine, qui a dû demander pas mal d'effort et d'organisation! À la prochaine au banquet!

Valek

Message par Valek le Mar 25 Fév - 12:01

Tout d'abord, merci beaucoup pour cette fin de semaine très rempli qui nous a apporter beaucoup de plaisir.

Oranges:

-Avoir été la pendant que Eugène résumait des événêment de l'été passé selon son point de vue. J'ai rit à en pleurer
    -Une autre orange pour le reste des moments que j'ai passé avec Eugène.
    -Avoir pu parler avec des drows hors game. S'tait le fun vous entendre parler de vos perso le dimanche.
    -La qualité exceptionnelle de la nourriture
    -À Suly (Peut importe comment sans s'écris), j'ai adoré discuter avec toi, et la facon que tu avais de t'arranger pour que nos verres soient pas vide ^^. Aussi, t'es un sacré roleplayer Christo
    -Une autre orange à Suly pour ses dances russes
    -Pour Manfred qui joue du tambour, et à ceux qui ont dancé pendant que Manfred jouait.
    -Avoir vu une drow dancer.
    -Le conseil avec les drows, Jurai et les Sallaberry. Wow! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un conseil qui a vraiment avancé, ou y'avait une bonne entente. Ca faisait spécial de discuter d'avenir avec des drows hehe
    -Pour Eugène, qui était faché ingame de pas avoir été au conseil.
    -Aux Sallaberry, qui ont enfin réussi a prendre une décision importante sur l'avenir du groupe. On prend énormément de temps à prendre des décisions, mais quand on les prends ca torche!
    -À l'achat de terre. Ca va donner de quoi à faire en dehors des GN, j'adore.
    -Avoir pu commencer à la jouer un minimum chevalier, maintenant que mon perso en est un. Ca fitte plus que capitaine de la garde des Sallaberry, maintenant que y'a plus vraiment de garde des Sallaberry. Je garde le poste quand même ^^
    -La route pour ce rendre sur le terrain et revenir à Sherbrooke. Ca a été très agréable avec les autres Sallaberry.
    -La CCBAC. La communauté de conservation du boisé de l'amitié chaste. (Boisé ou il est interdit d'avoir du plaisir charnel, sauf si tu déteste la personne haha)
    -Le déconnage entre moi et Jurai sur l'amitié chaste ^^. On sort un peu de la personnalité de nos persos, mais c'est très drôle et j'ai ben du fun

Citrons:

-J'aurais aimé plus de chasses et d'activité extérieure.
    -Je n'ai pas aimé la thématique de la mâlitude, mais ça ne regarde que moi, et je suis certains que plusieurs ont apprécié.
    -Avoir 3 fois plus de pv qu'un humain sans armure devrait au moins pouvoir résister à 2 coups d'un loup-garoux comme ceux de la fin de semaine. Faut ben que ca serve à quelque chose de s'encombrer d'une armure, de bracer, etc. Sinon c'est encore la suprématie du bouclier qui l'emporte
    -À mon manque de motivation pour corriger mes fautes d'orthographes.
    Thenam

Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Laeni Dzyum

Message par Thenam le Mer 26 Fév - 13:42

Séverine a écrit:
    - Les membres de mon groupe qui ne sont pas venus, entre autre à cause d'un spectacle de magie. Séverine vous l'a déjà dit, la magie c'est mal, bouh, méchant magicien è_é Blague à part, je suis contente que vous ayez profité de votre soirée, mais j'ai très hâte de vous revoir au banquet!!

C'était un illusionniste, donc qui dit explicitement qu'il y a des trucs. Séverine peut être rassurée =P .
    Séverine

Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Séverine

Message par Séverine le Jeu 27 Fév - 0:33

À Aeon, les illusions c'est de la vraie magie! è_é

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 5:27