Chroniques d'Aeon

    Mini du 26 octobre

    Partagez

    Valek

    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Mini du 26 octobre

    Message par Valek le Dim 27 Oct - 12:35

    ORANGE
    -A moi pour avoir réussi à venir. Je raconte l'histoire:
    A la suite du dernier GN complet, j'avais dit à ma copine que c'était mon dernier GN de l'année (Ma copine n'aimant pas trop rester seule à la maison, mais me laissant quand même faire des GN vu à quel point j'adore ca). Bref, je n'avais pas l'intention de venir au mini, jusqua ce que je voye les heures. Stratagème: Je me suis arrangé avec ma blonde pour qu'elle vienne a Drummund chez ma mère avec moi, que je puisse aller au GN pendant qu'elle dormait Smile

    -Aux costumes des animateurs
    -Au grand nombres de joueurs! Tellement plus de guerrier que d'habitude Smile
    -À l'action qui n'a pas arrêter toute la nuit, c'était génial!
    -A la nature qui ne nous a pas fait autant chier qu'elle aurait pu. Apres tout, ya pas vraiment eu de pluie pendant la nuit
    -A la finale. Même si je suis mort au cercle de pouvoir avant d'avoir pu aller chercher la lueur d'espoir, j'ai adoré la course pour ce rendre au cercle, avec les animateurs qui nous laissaient nous enfuir, tout en nous talonnant, avec les quelques escarmouche avec eux. C'était mon moment le plus fort de la nuit! Très réussi.

    CITRON

    -J'ai pas vraiment eu peur, c'était surtout du combat. Ca ressemblait beaucoup aux scénario ordinaire, mais avec les combats de 2 nuits concentré en une seule.
    -C'était mon seul citron Smile
    avatar
    Séverine

    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Séverine

    Re: Mini du 26 octobre

    Message par Séverine le Dim 27 Oct - 21:10

    Quelle nuit! C'était vraiment awesome, merci à tous ceux qui étaient présents! Maudit que ça sera long avant la prochaine activité!


    Oranges

    + À l'animation, évidemment! Vous avez fait un travail de maître même si vous étiez une équipe réduite. J'aurais juré que vous étiez beaucoup plus! Je vous lève mon chapeau et je salue tous vos efforts pour nous amuser autant.

    + La température qui a été bien moins pire que prévu. Le froid ne nous a pas empêché de nous amuser.

    + À Laeni et Valek, mes deux comparses Salaberry qui ont bravé le froid et sont venus. C'est toujours un réel plaisir de jouer avec vous, je vous adore!

    + À Yann (Cid), le nouveau que j'ai ramené à Aeon pour la première fois. Malgré un début de GN désorganisé, il a bien profité de sa nuit et j'étais très contente qu'il m'ait accompagnée. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de l'intégrer à l'univers de jeu. Le GN l'a conquis, il sera des nôtres l'année prochaine avec un tout nouveau personnage qu'il commence déjà à prévoir!

    + Aux Gus, avec qui j'ai eu de belles passes tout au long de la saison, mais en particulier en fin de semaine. Merci pour toutes vos runes!

    + Une toute spéciale, évidemment, à Juraï. Tu as le don de faire mes GN, toi!

    + Les combats. Putain que je ne sais pas bien me battre, mais putain que c'est le fun quand même! :DJ'adore ça!

    + Les différentes passes d'animation. C'est cool se faire démembrer, c'est génial de se faire plaquer au mur de l'auberge par un monstre pour se faire assassiner, c'est AWESOME de courir tout le long du chemin, poursuivis par les monstres, pour finalement se faire remettre une lueur et se faire pitcher en sécurité! Que d'émotions! Encore une fois, merci à Juraï car, sans lui, jamais Séverine n'aurait survécu.

    + Plusieurs moments d'une belle profondeur et d'une belle intensité. Que ce soient des moments de frayeur, des discussions ou des quasi-adieux entre personnages, sachez que tous ceux avec qui j'ai vécu ces passes RP ont profondément marqué ma fin de semaine. Je crois que je vais m'en souvenir longtemps!


    Citrons

    - Compte tenu des circonstances, j'ai du mal à considérer les points négatifs du GN comme de vrais points négatifs. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'animateurs, même si l'équipe présente a été incroyable, parce que ça a dû leur mettre une charge de travail incroyable sur les épaules et qu'ils ont dû faire avec ce qu'ils avaient. Comme on a dit, ç'aurait été cool d'avoir des passes plus psycho, mais honnêtement, c'était bien réussi pour un premier survival!

    - J'me lance toujours des citrons à moi-même parce que je ne réagis pas toujours bien en RP. Faut j'me botte les fesses!

    - Être arrivée tard, ainsi que ceux que je liftais, à cause d'un souper de famille.


    C'est pas mal ça pour moi. Encore une fois, un immense merci pour la superbe nuit, mais aussi pour la saison incroyable qu'on a vécue ensemble! Que vous soyez joueur, animateur ou organisateur, vous avez su faire la différence et marquer Aeon à votre propre manière. J'ai très hâte de vous retrouver à la prochaine activité, qui malheureusement sera trop loin à mon goût parce que je repartirais à l'aventure avec vous demain matin à la première heure!

    Prenez soin de vous, reposez vous, et à la revoyure, gens de Greywall!

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 23:44