Chroniques d'Aeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aeon
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+3
Valek
Magère Gilian
Séverine
7 participants

    GN du 23.24.25 août 2013

    Séverine
    Séverine


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Séverine

    GN du 23.24.25 août 2013 Empty GN du 23.24.25 août 2013

    Message par Séverine Lun 26 Aoû - 23:59

    Une fin de semaine mémorable, j'ai adoré ce scénario! Merci à tous! Comme dit au débriefing, j'ai plein d'oranges et de clémentines bien sucrées un peu partout qui ont fait mon GN, je vous les étale ici :3

    Et j'ai tellement oublié de venir chercher mon gallion pour les commentaires du dernier gn!! DX J'peux me rattraper avec ceux-là?


    Oranges :

    + Y a Christo qui est revenu, pis ça j'suis contente, pis il se mérite une orange juste pour ça Very Happy

    + J'aime mon groupe! <3 Encore des absents, certes, mais au moins on était un brin mieux structurés et mieux préparés qu'à la dernière lune. Et maudit que j'ai du fun à jouer avec vous!!

    + Plus de passes RP avec les Gus de mon côté et j'en suis ravie! Il me tarde de revenir à votre auberge!

    + L'enchère des parchemins et nos nombreux achats. On y a fait de belles trouvailles Smile

    + Traduire certains des dits parchemins. Amenez-en, des codes et des traductions, j'adore ça! Même si parfois je me tanne parce que c'est long!

    + La structure que commence à prendre le village d'un point de vue politique. Un conseil qui roule, ça fait du bien, des lois qui s'installent tranquillement aussi!

    + Mon poste dans les « officiels », car même si ça s'éloigne un peu du concept de base de mon personnage, ça me permet de l'enrichir. En plus, je n'aurais jamais pensé ça, mais j'adore la paperasse en GN :)Amenez-moi-z'en!

    + Avoir pu remplacer Alzahir et siéger au conseil :)Mais c'est pas une raison pour renouveler ton absence, Vince!!

    + Certains bonus de l'animation sont parfois inattendus et surprenant, mais restent bien appréciés Wink

    + La soirée à l'auberge le samedi soir, avec le comédien et les assassins. Une belle ambiance, alliant la tension des attaques et l'hilarité des discussions!

    + Il faut bien le dire, c'est flatteur de recevoir des lettres anonymes :)Et c'est drôle de savoir hors game tous les efforts qui ont été fournis pour!

    + De belles passes avec Valek au sujet de notre récente tragédie. Avons-nous vraiment été les seuls à avoir eu des conversations plus à coeur ouvert à ce sujet? En tout cas, tu avais le don de mettre le doigt là où ça faisait mal!

    + Une nette amélioration pour les bécosses. C'est vraiment apprécié :)Merci!

    + Évidemment, à toute l'animation/organisation/PNJ/département des miracles, je vous aime!! Super belle job encore une fois! On ne vous dira jamais assez à quel point on apprécie votre travail.

    C'est sûr que j'oublie des oranges... c'est sûr! J'éditerai au besoin.


    Citrons :

    - Tout le monde est capable de fournir un minimum d'effort pour le décorum. On a parlé des jurons au débriefing, on peut aussi parler de la bouffe. C'est facile de prévoir un menu en jeu qui soit décorum et pas trop cher (pain, fromage, pâté/terrine, saucisson, fruits/légumes, noix, ragoût...). L'emballage n'est pas décorum? C'est facile de « déguiser » nos repas soit en les changeant de contenant (comme un bol de bois) ou en les emballant dans de vieilles pièces de tissu, par exemple. C'est un tout petit effort à fournir pour une meilleure ambiance globale!

    - Tant qu'à rester dans le hors jeu... le décrochage dont j'ai été témoin. C'était bien dommage :(Tout le monde relâche son jeu de temps à autres, ça arrive et c'est pas plus mal, mais plusieurs répliques hors game pourraient être « déguisées » et se dire in game. Ta bouteille de vin qui t'a coûté dix piastres au IGA? Tu peux facilement dire qu'elle t'a coûté un gallion chez les épiciers Igor, Grégoire et Archibald.

    - Manquer les combats de l'arène, mais ça c'est ma faute uniquement.

    - Évidemment, toujours de la timidité à vaincre et du RP à améliorer de mon côté!

    - Une fds, c'est pas assez long Mad 


    Donc voilà, sur ce, à la revoyure jusqu'à une autre fin de semaine GNiale Very Happy
    avatar
    Magère Gilian


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Sherbrooke, Qc

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Magère Gilian

    GN du 23.24.25 août 2013 Empty Re: GN du 23.24.25 août 2013

    Message par Magère Gilian Mar 27 Aoû - 9:42

    Salut à tous,
    maintenant à moi!
    Mes orange.
    Je viens à Aeon pour le plaisir et cette fois-ci j'ai vraiment eu du plaisir,
    avec Eugène qui m'a prit sous son aile,
    les discution que nous avons eu ensemble
    Le temps que je suis parti avec «Zizarius»
    pour faire mes incantations en plein jour, pendant le conseil.
    Mon rajeunissement je me sens mieux en tant que homme de 40 qu'à 70.
    Les petites magouilles que j'avais préparer avant d'arriver,
    La discution avec la grande Prêtresse des Drows qui me demandait
    pour mon masque ou peau
    et moi d'avoir l'arrogance de répondre j'ai prit votre nom
    et j'ai créé l'AD et DD, Arcaneur Drow et Demi-Drow
    je croyais me faire sacrifier pour mon arogance.
    La magouille des artefactes,
    La bonne discution que j'ai eu avec la Reine des Drows à l'auberge,
    le temps passé avec Juraï l'orc Capitaine de la Garde,
    ce que j'ai faite de mesquin
    Le petit souper avec les Guss merci de m'avoir accueilli à votre table.
    Mais la passe que j'ai préfèrer cette journée-là
    c'est le soir à l'arène lorsque tous ou presque étaient là.
    Et que je suis arriver et que j'ai dit haut et fort,
    que ici dans la journée il y avait eu une messe en l'honneur de Vyndel
    et que tout le sang tombé allait aller à mon Maitre Vyndel,
    et lorsque la Grand Prêtresse est venue courrir derrière moi,
    je la croyais accompagner de ses Drows, j'ai cru que j'allais mourrir
    j'ai tout de suite pensée au pentalon brun de Sylas Thatcher.
    Si non la troisième rencontre avec Zizarius et son accolite
    où j'ai obtenu une faveur, une faveur de deux Diablotin??
    Mes citrons , beaucoup de marche
    pour une personne pas en forme mais tranquillement on y arrive.
    De pas connaitre assez les règlement du fonctionnement du GN.
    d'y aller juste le samedi a cause de ma santé.
    que quelqu'un ai ouvert mon bâton pour enlever une pile
    avatar
    Valek


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2013

    GN du 23.24.25 août 2013 Empty Re: GN du 23.24.25 août 2013

    Message par Valek Mar 27 Aoû - 11:16

    Oranges

    -La chance de Lorenzo. Par 2 fois il a été tiré avec un arme a feu a poudre, et par 2 fois ca a juste fait clic, et par 2 fois la personne a ensuite tir. en l'air avec la même dose de poudre et le tir est parti.
    -Lorenzo en duel Smile
    -Le RP avec Ayla, mon écuyère, et Sévérine, par rapport à la mort du seigneur Sallaberry. Tout plein de petits moments très intéressant à parler du futurs avec une boule dans la gorge. On était vraiment dans nos personnages.
    -Le fait qu'on aille caché la mort du seigneur, tout en laissant plein d'indices ^^
    -Le fait qu'on aille moins manqué de proactivité qu'au dernier GN Smile
    -Le grand nombre de quest qu'on a pu participer
    -Le fait que mon perso a pleuré dans les bras de Jurai en lui annoncant la mort du seigneur Sallaberry.
    -Jurai l'orc sensible !
    -A JP qu'il m'a donné la base d'un bouclier que j'ai juste eu à mettre le contour. Merci beaucoup! Ca change l'expérience de combat.
    -Les combats de gladiateurs
    -Voir mon écuyère devenir de meilleure en meilleure à l'épée!
    -L'excellent RP de la majorité des petits nouveaux du GN
    -La quest des chevalier du samedi soir, j'ai beaucoup aimé Smile
    -Premier GN que les Sallaberry réussissent à placer de l'argent aux argentiers. Ce qui veut dire premier GN ou on ne perd pas d'argent hahaha.
    -Aux Gus pour être toujours awesome à leur manière
    -L'animateur sur Œdipe, et les Sallaberry qui ont prit le parti de celui qui a couché avec sa mère puisqu'il était plus dans la légalité que son père selon les loi de Greywall^^

    Citrons

    -Les drows que j'ai vu achever des personnages dans le chemin. On oublie déja les raisons de la mort, ca sert à quoi d'achever sans raison comme ça...
    -Y'a encore certains personnages de mon groupe avec qui j'ai pas fait assez de RP à mon gout.
    Carcaranis
    Carcaranis


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Age : 43
    Localisation : Sherbrooke, Qc

    GN du 23.24.25 août 2013 Empty Re: GN du 23.24.25 août 2013

    Message par Carcaranis Mar 27 Aoû - 12:15

    Bon de mon côté, je serai dans le très bref, mais c’est juste pour faire changement Wink

    Orange...
    -TOUT LE GN WOW!
    -La gang de LAMRAC qui m'ont vraiment fait honneur!
    -Celle-ci est pour Ludo qui prend les rènes de mieux en mieux et contrôle de mieux en mieux son camps d’anim et son équipe.
    -Aux combats de l’arène avec Lorenzo (J'en ai encore plein d'équimauses)
    -Il y a des milliers de choses à dire, mais je laisse ce message dans un temps records..

    Citron...
    Il sont sûr...Non?


    P/S N'oubliez pas d’encourager l’Empire des Légendes dans son projet légalisons les GNs... Pour ce faire vous n’avez qu’a vous enregistrer sur le site votreroyaume.com... Merci de votre appuie!
    avatar
    neri_X


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/08/2013

    GN du 23.24.25 août 2013 Empty Commentaire de Philip (Arakane-Zizarius-Axeman)

    Message par neri_X Mar 27 Aoû - 13:45

    À MOI À MOI!!!!!
    En tant qu'animateur ....
    être parti pour une quest qui devait durer un maximum de 1h et d'avoir du développer une panoplie de magouille à cause du status de diablotin de mon personnage... OUI OUI Zizarius en a fait en calver du trouble en fds hein Eugène?

    - (mon préféré de tous) : TAG!!!!! la grosse bebite a buche que les drows ont délibérament attaqué sans poser de question ....

    je spécifie la scene ; je suis dans l'arène et le maitre d'arme drow me taunt et semble vouloir faire un duel, comme j'allais lui faire signe que j'acceptait, un autre drow plus haut sur le talus derriere moi me colle une flèche dans la jambe en criant bonne chance à son maitre d'arme (jaurais du te donner un point de gloire pour cette hilarante scène) mais non j'ai plutot réagis par instinct et j'ai swigné ma hache droit entre les jambes de l'archer drow derrière moi qui a eu tout juste le temps d'éviter le coup ... sous les rires incessant de son maitre d'arme ... osti de belle passe gang

    - le fait d'avoir du conserver un personnage m'as permis de me mettre au même niveau que tout les joueurs ... maudit que j'ai eu du fun avec vous a essayer de négocier pour avoir les foutu tablettes, et MERDE que vous êtes requins quand vous vous y mettez : un gros merci aux drows pour leur Roleplay de fouteur de trouble exemplaire

    j'ai vrm vrm envie d'écrire toute ma fds en orange .... mais chui animateur et je ne veux pas trop en divulguer Smile

    mes citrons ....
    - heum .... roleplay de combat et roleplay de douleur ? ... tsé oui c'est plaisant de foutre une râclée a un adversaire coriace ... mais ce ne le sera jamais autant que de la lui foutre dans un combat impressionnant ... on devrait décréter une loi qui dit que dès que le combat engage on diminue TOUS notre vitesse de combat de 10% et on prend le temps de bien élancer nos coups, on aurait l'air un peu fou mais pour l'avoir fait dans une école de RP l'effet est fulgurant et tout devient ÉPIC, impressionnant

    ce que je viens d'écrire s'applique SURTOUT à l'arène .... come on gang .... on sen fout de gagner ... donnez un show pour tout ceux qui vous regardent

    - Yuna qui m'as calicé un coup d'épé directe dans l'oeil ... jai encore l'impression que ma rétine est fendu et osti que jai eu mal toute la fds

    - la chiotte ... bien quec TRES amélioré comparé au dernier scénario ... ya tu moyen de mettre une planche où les molet .... jme suis splatché dessus  .... (heureusement on avait des baby fresh a l'animation)


    Dernière édition par neri_X le Mar 27 Aoû - 21:53, édité 1 fois (Raison : (ajout sur "tag"))
    avatar
    Tereckk


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/07/2013

    GN du 23.24.25 août 2013 Empty Re: GN du 23.24.25 août 2013

    Message par Tereckk Mar 27 Aoû - 21:43

    Valek a écrit:-Les drows que j'ai vu achever des personnages dans le chemin. On oublie déja les raisons de la mort, ca sert à quoi d'achever sans raison comme ça...
    Permet moi d'éclairer ta lanterne.

    Tous commença avec 2 ombres qui se battaient contre 5-6 villageois. Nous, en honnêtes Drows, avons profité de l'occasion pour tuer les villageois dans le dos. Les 2 ombres ont disparu et nous avons commencé à piller les cadavres. Quand un villageois qui étais mort ( il devait feindre la mort ) s'est relevé et ma tuer. De ce fait mes 2 amis ont tué et achevé la personne ( pour être sur qu'elle ne se relève pas ). C'est la première personne que l'on achève depuis le début de Aeon ( je pense ) et il y avait une raison.

    Orange

    -Zizarius
    -Combat dans l'auberge conte Jurai, 4 drows vs Jurai et 3 écuyer disont Razz( faudra améliorer la technique de combat dans les maisons car tout le monde a reçu des coups sur la tête. )
    -Notre group de drow qui s'améliore de jeu en jeu.
    -Combat de gladiateur ( faut faire sa 1 fois par année c'est sur )

    Citron

    -Nous manquais beaucoup de Drows
    Thenam
    Thenam


    Messages : 18
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:: Laeni Dzyum

    GN du 23.24.25 août 2013 Empty Re: GN du 23.24.25 août 2013

    Message par Thenam Mar 24 Sep - 12:24

    Mes oranges et citrons, un GN en retard.

    Oranges :

    - Le rituel de Cernunnos pour le cercle druidique.
    - Par la même occasion, les attaques fréquentes des ombres qui nous ont interrompu. J'ai trouvé sympa qu'on ne vienne pas nous déranger directement, mais par contre qu'on nous distraie en nous obligeant d'intervenir à l'auberge.
    - Lorenzo, on t'aime. Ne meurt pas s'il te plaît ! Chanceux va.
    - Marchander avec le marchand Barrakan(?) pour la boîte avec le code de l'alphabet des Anciens en lui faisant cuire son repas. C'était sympa à faire ^^.
    - Le lien amical qui se tisse entre les Guss et les Salaberry. Je trouve ça bien un peu de gentillesse hors du groupe mis à part Jurai.
    - Le gros faucheur avec une faux-marteau qui voulait juste joué à tag.
    - L'acteur qui nous a fait un beau spectacle, à Séverine et moi, puis qui fut à l'origine de bien des rires par la suite dans l'auberge.
    - À Jurai pour ses massages de fin de soirée.


    Citrons :

    - Je mélange encore les émotions/envies du personnage et de ma personne. Quand nous nous sommes faits attaquer par les Drows, je suis restée coucher, logique de personne en train de guérir avec son bandage. Par contre je n'ai pas tenter une attaque lorsque Galdor s'est précipité sur les Drows, seulement pour être égorgé de nouveau. Mon personnage aurait probablement agit, pas moi.
    - Pas assez de sentiments par rapport à la situation du groupe. J'ai une raison un peu logique par rapport à cela, mais il y a quand même des efforts à faire de ce côté-là.
    - J'aurais bien aimé voir Eugène se battre en corps à corps au tournoi.
    - Mon copain qui déménageait cette fin de semaine-là. D'un autre côté ça lui a permis d'être avec sa famille un peu avant le début des cours.
    - J'ai oublié de ramasser mon gallion...

    Contenu sponsorisé


    GN du 23.24.25 août 2013 Empty Re: GN du 23.24.25 août 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:58